1. Politique d’expédition et de Livraison

Nous livrons dans la plupart des pays où nos partenaires logistiques ont des affiliés et, bien que nous nous efforcions de maintenir nos tarifs abordables, notre objectif est de vous livrer les articles rapidement et en toute sécurité. Pour obtenir la liste des pays dans lesquels nous livrons et nos frais, vous pouvez sélectionner votre article et passer à la page de paiement car les frais sont basés sur le poids. Lors de la saisie de vos détails de livraison, nous calculerons automatiquement les frais de livraison en fonction de votre adresse donnée sans avoir besoin de paiement ou d’enregistrement.

GRATUIT France Métropolitaine dès 150€ d’achats 

GRATUIT à récupérer à l’atelier 841, Route de Caromb – 84200 CARPENTRAS 

 

2.Etat et Suivi de la Commande

Toutes les commandes passées du lundi au vendredi (hors jours fériés) seront traitées et expédiées sous 2 à 3 jours ouvrés après confirmation du paiement pour les produits disponibles en stock sans personnalisation. Pour les produits à confectionner sur mesure et à personnaliser : 4 à 6 semaines.

Cela peut varier en fonction des circonstances telles que les contrôles de sécurité en ligne, les restrictions d’expédition, l’autorisation de paiement, l’emballage et l’expédition de la commande. Un e-mail de confirmation sera envoyé pour toutes les commandes une fois reçues.

Une fois la commande expédiée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec le numéro de suivi. Vous pouvez vérifier et suivre l’état de livraison de vos commandes avec notre partenaire logistique local. Veuillez indiquer votre numéro de contact sous l’adresse sélectionnée lors du paiement afin que la société de messagerie puisse vous contacter en cas de circonstances imprévues.

Livraisons internationals

Pour toutes les livraisons internationales, le temps nécessaire dépend de nos partenaires logistiques et de leurs affiliés. Cependant, soyez assuré que votre commande est en route en toute sécurité et peut suivre son statut ici.

 

3. Taxes, Droits et Tarifs

Pour toutes les commandes internationales, vous devrez payer toutes les taxes, droits et tarifs d’importation (le cas échéant) conformément aux lois en vigueur dans votre pays afin de passer les douanes.

 

4. Mode de Paiement

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit et de débit VISA / MASTER et PayPal. Veuillez visiter www.paypal.com pour plus d’informations. Nous n’acceptons pas les virements bancaires.

Aide

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Email: contact@papalyne.fr

Phone: +33 6 60 23 73 57